Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par Gryphe Mer 21 Sep 2011 - 18:45
titeprof a écrit:wonderwoman c'est moi, et même j'ai souvent 2 paires de bras supplémentaires qui me poussent
Oui mais regarde, t'as deux paires de bras supplémentaires... mais ils sont fabriqués avec tes cheveux ou quoi ? T'as des bras en kératine ? Wink
Alors tu sais quoi, peut-être que si tu arrivais à en faire un peu moins à la maison, tes cheveux ils arrêteraient peut-être de tomber, et même qu'ils repousseraient ? Ça serait top, non ?

Moi en tout cas, j'ai décidé que tant que je travaillerais plus de 60h par semaine, il n'y aurait pas de repassage. Et puis tant pis.
(Mais c'est vrai que je n'ai pas une petite comme toi à élever !)

Allez, courage, zeeeeen ! I love you
Condorcet
Condorcet
Oracle

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par Condorcet Mer 21 Sep 2011 - 19:28
Gryphe a écrit:
titeprof a écrit:wonderwoman c'est moi, et même j'ai souvent 2 paires de bras supplémentaires qui me poussent
Oui mais regarde, t'as deux paires de bras supplémentaires... mais ils sont fabriqués avec tes cheveux ou quoi ? T'as des bras en kératine ? Wink
Alors tu sais quoi, peut-être que si tu arrivais à en faire un peu moins à la maison, tes cheveux ils arrêteraient peut-être de tomber, et même qu'ils repousseraient ? Ça serait top, non ?

Moi en tout cas, j'ai décidé que tant que je travaillerais plus de 60h par semaine, il n'y aurait pas de repassage. Et puis tant pis.
(Mais c'est vrai que je n'ai pas une petite comme toi à élever !)

Allez, courage, zeeeeen ! I love you

Et oserai-je dire, moins au collège/lycée. Il n'y aucune raison de s'user la santé au travail : aucun n'en vaut la peine, quoi qu'on en dise.
Nita
Nita
Empereur

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par Nita Mer 21 Sep 2011 - 20:20
Condorcet a raison. Encore.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Mauvette
Mauvette
Érudit

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par Mauvette Mer 21 Sep 2011 - 20:57
titeprof a écrit:Mauvette : faut pas avoir peur, j'ai l'air comme ça mais je suis solide hein! wonderwoman c'est moi, et même j'ai souvent 2 paires de bras supplémentaires qui me poussent pour faire les corvées ET gérer la petite ET corriger les copies mais chuuuttt!!! les super pouvoirs c'est super secret comme chacun sait! :lol: :lol:
pour se rencontrer, ce serait avec grand plaisir bien sûr, un mercredi après midi serait parfait et de préférence tant que j'ai encore des cheveux :lol: Quel âge ton bout de chou?

Mon bébé a tout juste 4 mois et une semaine... Et toi ? Ta puce doit être plus grande j'imagine...
Je t'envoie un MP pour organiser ça... yesyes
caperucita
caperucita
Guide spirituel

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par caperucita Mar 27 Sep 2011 - 16:23
Titeprof des nouvelles ? J'espère que tu arrives à lever le pied.

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Derborence
Derborence
Modérateur

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par Derborence Mar 27 Sep 2011 - 16:37
Titeprof, je viens de découvrir ton edt. C'est démentiel. Je serais bien incapable d'en faire autant. Lève le pied : à trop tirer sur la corde...
fleurs

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
micaschiste
micaschiste
Monarque

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par micaschiste Mar 27 Sep 2011 - 16:55
caperucita a écrit:Titeprof des nouvelles ? J'espère que tu arrives à lever le pied.

+1. fleurs
Nita
Nita
Empereur

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par Nita Mar 27 Sep 2011 - 18:14
micaschiste a écrit:
caperucita a écrit:Titeprof des nouvelles ? J'espère que tu arrives à lever le pied.

+1. fleurs

+1
nutella (les fleurs sont déjà prises)

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
gym
gym
Habitué du forum

autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4 - Page 6 Empty Re: autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4

par gym Mar 27 Sep 2011 - 19:44
Coucou Titeprof, je refais un passage par ici pour te renouveler mon soutien et comme beaucoup d'autre t'inciter à lever le pied.
Relâche un peu la pression, tu le vaux bien.
aal
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum